Les sympathisants du Parti chrétien-social indépendant (PCSI) de Porrentruy et ceux du district ont décidé de se réunir dans une structure commune, « considérant que le destin de l’ensemble du district doit être défendu d’une seule et même voix, au-delà des petites querelles locales ».
Le nouveau comité a été élu vendredi 06 Décembre lors d’une assemblée extraordinaire tenue à Grandfointaine en présence de plus de quarante membres actifs des désormais anciennes sections ajoulotes. Il sera présidé par Gladys Udry Léchenne et composé de Pascal Henzelin, Philippe Eggertswyler, Alain Theilkaes, Raphaël Richard, Salvador Sanchez et Thomas Schaffter.
Cette fusion est une occasion en or pour le PCSI Ajoulot de porter à pleine voix des projets d’intérêts vitaux pour le district, en travaillant tous ensemble pour construire l’Ajoie de demain. En réunissant notamment les élus communaux des différents villages ajoulots, ainsi que ses députés et ses membres actifs, cette nouvelle structure promet d’offrir un nouveau dynamisme pour tous les sympathisants PCSI de la riante Ajoie.
Nous leurs souhaitons bon vent, et tout le meilleur à cette nouvelle section porteuse de projets ambitieux et composée de personnes engagées pour ses citoyens !